dimanche 22 janvier 2017

news janvier 2017

Suite au changement du nom de domaine de discutea, passant de discutea.com à discutea.fr, voici la mise à jour du script, malheureusement n'ayant pas assez de temps afin de réaliser une mise à jour du script partiel, je l'ai simplement recompilé avec les changements nécessaire. bon tchat et bonne année à tous !


2 commentaires:

  1. hey coucou Kazar :D c'est CdBoy59 ^^^
    Je voulais te voir mais je ne te vois plus bcp sur le serveur :/ En fait je cherche a retirer la protection sur le flood en notice. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si tu as le temps de passer pour m'expliquer comment retirer la protection ça serait top stp :) Merci :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kazar moi je viens à toi car le script me paraît bizarre si tu as une fois un peu de temps ...

    NinaLoca

    RépondreSupprimer